iPhone SE et iPhone 12 : le nouveau paysage d’Apple

L’iPhone SE Compact est la prochaine sortie de la marque Apple. Pour l’instant, le smartphone n’est disponible qu’en pré-commande en France. Cependant, l’iPhone 12 suscite déjà l’intérêt du public alors qu’il n’est prévu que pour la rentrée 2020. De nouvelles fonctionnalités, des technologies de pointe seraient à l’honneur sur ce modèle d’iPhone.

La sortie de l’iPhone SE

L’iPhone SE dit « Compact » est la nouvelle génération de l’iPhone SE. Sa sortie est prévue pour le 24 avril prochain. Apple réalise une nouvelle édition du modèle le plus apprécié par ses utilisateurs. Il intègre également la puce considérée la plus puissante par la marque : l’A13. D’ailleurs, la particularité de ce nouveau modèle est son prix car il sera disponible à partir de 489 €. Ce modèle est l’entrée de gamme d’Apple.

En outre, l’iPhone SE s’offre un tout nouveau design : un revêtement en aluminium et en verre. Ce nouveau modèle d’iPhone disposera d’un écran retina HD d’une dimension de 4,7 pouces. La vidéo 4K également aussi disponible sur ce smartphone. 

Le successeur de l’iPhone SE : l’iPhone 12

L’iPhone 12 est très attendu par les fans de la marque à la pomme. Apple aurait prévu de le sortir dès la rentrée 2020. C’est une toute nouvelle gamme que proposerait la marque en Septembre. Il y aurait quatre modèles différents d’iPhone 12 avec différentes dimensions. Le plus petit modèle aurait une dimension de 5,4 pouces. Les deux modèles suivants auraient une taille intermédiaire de 6,1 pouces. Enfin, un dernier modèle plus grand aurait une dimension de 6,7 pouces.

Pour l’instant, ce ne sont que des suppositions car Apple n’a pas encore confirmé la sortie de l’iPhone 12. Mais le célèbre youtubeur Jon Prosser aurait leaké un modèle de l’iPhone 12 révélant ainsi la nouvelle technologie de Smart Connector présente sur le potentiel iPhone 12 Pro Max. La technologie 5G serait également à l’honneur sur l’iPhone 12.

Conclusion

Finalement, Apple ne cesse de susciter l’attention de son public avec ses nouveaux modèles : l’iPhone SE disponible à la fin avril 2020 et le futur iPhone 12 prévu pour la rentrée prochaine. Constamment en quête d’innovation et de technologies, le géant du numérique Apple s’offre la possibilité de sortir régulièrement de nouveaux smartphones sur le marché.

Fermer le menu
Call Now Button Nous Appeler