Création de site Internet pour un vétérinaire

D’après une étude nous avons pu constater qu’il y a plus de 18 150 vétérinaires en France en 2018. Il s’agit d’une profession en continuelle progression. Suite à cela le marché est concurrentiel et il faut se démarquer pour se faire un place et augmenter son portefeuille client. Pour cela nous vous proposions l’élaboration de votre site internet. Un site web vous permet de présenter votre activité en temps que vétérinaire. Il s’agit d’un métier les plus représentatif de nos jours car les animaux font partie de nos familles, c’est pour cela que l’on leur accorde les meilleurs soins possible lorsqu’ils sont blessés ou malades.

Grâce à ce site web vous allez rassurer les propriétaires des animaux de compagnie. Car cela vous rend plus performant et plus transparent et plus accessible. Dans ce marché assez concurrentiel le prospect retrouve de nombreux sites de vétérinaire, c’est pour cela qu’il faut que vous vous démarquez avec le vôtre. Sur votre site internet vous pouvez mettre plusieurs publications en avant, comme par exemple :

  • la prise de rendez vous : l’ajout d’un agenda électronique afin de faciliter la tâche auprès des clients et de votre standard
  • vos coordonnées (téléphone, mail, localisation, …) 
  • un numéro d’urgence pour les urgences vétérinaires
  • des fiches conseils : afin d’aider les clients avec leur animal de compagnie lorsqu’ils rencontrent un problème ou qu’ils se posent des questions
  • la boutique : avec les produits que vous vendez dans votre clinique vétérinaire (vous pouvez opté pour une option de site web marchand)
  • une page contenant les informations, regroupant les avis clients et FAQ
  • une page sur la sensibilisation à la cause animale 
  • une page dédié à votre description avec celle de votre équipe

Votre site internet sera la vitrine de votre clinique vétérinaire et de la qualité de vos services. Le fait d’avoir un site web est la meilleure façon pour améliorer sa communication.

Quels sont les avantages d’un site internet pour votre clinique de vétérinaire ?

Les pôles développement, rédaction, graphisme de Sokeo travaillent conjointement pour vous proposer un site internet personnalisé, adapté à votre activité et disponible clé en main.

La formule « clé en main » de Sokeo vous permet de vous concentrer pleinement sur votre activité sans vous soucier du reste. En somme, nous nous occupons de tous les aspects de votre site, du développement à la charte graphique en passant par la rédaction et le référencement.

Le site internet de votre clinique de vétérinaire permettra à vos clients d’obtenir rapidement des renseignements utiles : avis des clients, coordonnées de votre clinique de vétérinaire, services proposés…  Cela permettra à vos prospects d’être rassurés, de vous contacter ou même de prendre directement un rendez-vous.

Pour vous aider à gérer votre agenda électroniquement, de manière moderne et de gagner en rapidité et en efficacité, Sokeo propose un module de réservation en ligne simple et rapide à utiliser pour vous comme pour vos clients. Vous pourrez bien évidemment le gérer vous-même et ajouter ou supprimer des rendez-vous.

Ce site web sera responsive, car lorsqu’un clients veux prendre un rendez pour une urgence il n’est généralement pas chez lui c’est pour cela que votre site web doit être adapté à chaque écran afin de faciliter l’utilisation.

Le référencement : un point essentiel

Après que nous nous soyons mis d’accord ensemble sur le design, l’ergonomie, les couleurs et le contenu de votre site internet, nous vous proposerons différentes solutions pour pouvoir le référencer sur les moteurs de recherches. Sokeo est une agence spécialisée dans le référencement naturel. Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un ensemble de méthodes et d’outils utilisés par des professionnels du digital vous permettant d’apparaître parmi les premiers résultats des pages de Google. 

Pour optimiser votre référencement et donc la position de votre site internet sur les différents moteurs de recherche, nos experts référenceurs prendront contact avec vous pour fixer un rendez-vous spécifique « mots-clés » pour cibler au mieux votre positionnement. Lors de ce rendez-vous, vous choisirez le secteur géographique sur lequel vous souhaitez vous concentrer ainsi que les termes et mots-clés qui désignent le mieux votre activité. On peut vous proposez aussi un suivi sur l’activité de votre site internet (comprenant le nombre de visiteurs, le nombre d’appels, …). 

Besoin d'un renseignement ?

CONTACTEZ-NOUS

  • 3 rue Colbert
    13 001 Marseille
  • 04 30 22 02 14
Fermer le menu